Traffic / Rent a car
Location de voitures en Hersonissos, Location de voitures en Rethymnon,, Location de voitures en Chania, location de voitures de Luxe sur Crète
Autorisé par l'Organisation de Tourisme Grecque
   
 
  Welcome to a better class...!!!  
 
Offres Agences de location Profile Contactez-nous  
 
 
Join a better class luxury cars in Rethymnon Chania Hersonissos
Home   
Nous offrons  

Voitures de transmission manuelles
Mini-bus
Voitures cabriolet
Jeeps
Voitures automatiques
Voitures de luxe
 
S. v. p. cliquer sur les liens ci-dessus!
24h Service

Découvrez Crète la voie la plus sûre

L'agence de location de voitures Traffic a été fondé par Manolis Vogiatzakis en 1986.Il avait 23 ans et était un jeune homme qui voulait travailler sérieusement dans le département de la tourisme en offrant des models de voitures de haute qualité et services dans ce nouveau marché ce temps-là en Crète.

Le nom ' Traffic ' a été inspiré par le mouvement continuel des voitures et ' la tortue fâchée ' ,le symbole de l'entreprise,ce qui nous rappelle le mythe Grecque concernant la course entre la tortue et le lièvre.

Notre entreprise de location de voitures a commencé avec une seule agence sur la rue principale de Chersonissos et ne que 10 voitures. Il a suivi une période d'augmentation rapide et impressionnante et l'entreprise est devenu le sommet dans sa branche.

Un des avantages de l'entreprise TRAAFIC Car Rental est le remplacement continuel des voitures par des modèles tout nouveaux, des décapotables modernes , des mini vans et des voitures exclusives et luxueuses (que même peu d'entreprises internationales possèdent).

Apres une coopération de longue durée avec des grands tour-opérateurs comme TUI Holland International, Fenix, Argo, Francorosso, Sunworld, Sunrise, Suntrx, Libra etc.,et de nombreux hôtels renommés et luxueux sur toute la Crète comme Rethymno Palace, Royal Belvedere, Alexander Beach, Sirens Beach, Hersonissos Maris, Christina etc., nous pouvons vous garantir la fiabilité de notre entreprise.

Tous nos employés parlent l'anglais, l'allemand et plusieurs entre eux aussi le français, l'italien, le néerlandais et même le chinois. Ils peuvent vous donner toutes les réponses dont vous avez besoin concernant votre séjour en Crète.

Nous disposons d'agences sur toute la Crète (Heraklion, Rethymno, la Canée, Chersonissos - 3 agences différentes - et Sissi) et notre personnel gentil et bienveillant sera a votre disposition chaque journée.

Nous vous offrons des tarifs les plus compétitifs du marché, nos conditions de location flexibles ( y compris la possibilité de diviser les journées de location,dépendant de la période et le type de voiture), les assurances très fiables ainsi que notre intention de vous offrir le meilleur service.

car rental in Crete, rent car in Crete

rental cars in Rethymnon Chania (Hania) and Hersonissos: Traffic rent a car

TRAFFIC Car Rental in Crete - Chania Airport & Rethymnon Car Rental, Hersonissos Car Rental, Luxury Car Hire in Heraklion & Elounda, Crete.

eot

Authorised by Greek Tourism Organization || Top Car Rental on Crete || Top Car Rental Services at Heraklion Airport - Chania Airport

Traffic rental cars in Rethymnon, Chania Agia Marina, Chersonissos, Heraklion, Elounda

Discover Crete the most safe way

 

Traffic Car Rentals was founded by Manolis Vogiatzakis in 1986, when he was a 23 years old young man and aimed to work seriously with tourism and to provide high quality car models and services in the new market around those days in Crete.

The name "TRAFFIC" was inspired by the continuous movement of the company's vehicles and the "furious turtle" the logo of "traffic", which aimed to make us think about the Greek myth about the race between the turtle and the hare.

Our rental cars company started with one office at the main road of Hersonissos, and just 10 cars and following a period of impressively rapid growth, the company became the market leader in the field of car hire on Crete.

One of the company's greatest advantages is the continuous replacement of the fleet with the latest car models on the market, modern cabriolets and mini-vans and exclusive luxury cars (which only a few international companies possess).

After a long term cooperation with large tour operators like TUI HOLLAND INTERNATIONAL, FENIX, ARGO, FRANCOROSSO, SUNWORLD , SUNRISE, SUNTREX, LIBRA, e.t.c., and a lot of famous and luxury hotels all over Crete, like RETHYMNO PALACE, ROYAL BELVEDERE, ALEXANDER BEACH ,SIRENS BEACH , HERSONISSOS MARIS, CHRISTINA , e.t.c. we can guarantee for the liability of our company.

All our employees speak English, German and many of them French, Italian , Dutch and even Chinese and they can give you all the answers you need about travel on Crete.

We have service points all over Crete (Heraklion, Rethymno, Chania, Chersonissos - 3 different offices - and Sissi), and our friendly and willing staff can help you every day.

We offer you the most competitive prices of the market, our flexible rental terms (you can even split the rental days, depending from the season and the car types) and high insurance policy, as well as our good intentions to serve you.

car rental in Crete, rent car in Crete